Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 8 février 2019

Tous les services du Syndicat Centre Hérault, chargé du traitement des déchets sur le (...)

Publié le 18 janvier 2019

Le Président du Syndicat Centre Hérault, Michel Saintpierre, le Comité syndical et tout le personnel, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019 ! Vers un (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault et les Communautés de communes, en concertation avec les élus (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault, l’équipe municipale de St André de Sangonis et l’association Terre en Partage ont le plaisir (...)

Publié le 13 novembre 2018

Le SCH recrute : un(e) responsable des achats et de la commande publique au sein du pôle administratif et en lien étroit avec la Directrice du service (...)

Publié le 22 octobre 2018

Dans le cadre de son projet Territoire Zéro déchet zéro gaspillage, le Syndicat Centre Hérault organise un concours de (...)

Publié le 22 octobre 2018

Grâce à l’association Le Recyclage Lodévois, partenaire du Syndicat Centre Hérault, vous pouvez donner une deuxième vie (...)

Publié le 23 août 2018

Le 16 Septembre prochain, dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat Centre Hérault (SCH) organise son « Festi’Compost », (...)

Publié le 5 avril 2018

Les travaux de la réhabilitation du réseau de déchèteries sont achevés. Les déchèteries de Lodève, Octon, Le Pouget, Le Caylar et Montpeyroux, conçues (...)

Publié le 30 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries du Pouget et du Caylar sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)