Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 16 mars 2017

Dans le cadre de la réhabilitation et la réorganisation de son réseau de déchèteries, le Syndicat Centre Hérault, ferme (...)

Publié le 9 mars 2017

Dans le cadre de la réhabilitation et la réorganisation du réseau de déchèteries, la déchèterie d’Aspiran a été remplacée par une nouvelle, plus (...)

Publié le 31 janvier 2017

Le tri des biodéchets, c’est encore plus facile avec l'arrivée des sacs compostables dans les rayons fruits et légumes. (...)

Publié le 24 novembre 2016

Le Syndicat Centre Hérault lance un jeu-concours chez les commerçants Zéro Déchet ce samedi 19 novembre à l’occasion de la Semaine Européenne (...)

Publié le 19 juillet 2016

Le 1er septembre 2016, la déchèterie d’Aniane ferme définitivement . Les usagers qui avaient l’habitude d’utiliser cet (...)

Publié le 30 juin 2016

Les commerçants sont des acteurs clefs pour faire évoluer les habitudes de consommation. À l’époque où de plus en plus en (...)

Publié le 29 juin 2016

Le Syndicat Centre Hérault accompagne la loi sur la fin des sacs plastiques jetables. À (...)

Publié le 28 janvier 2016

Le journal du Syndicat Centre Hérault vous informe sur toute l'actualité de la gestion des déchets : prévention, tri, valorisation et traitement. (...)

Publié le 20 novembre 2015

A l'occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, le Syndicat Centre Hérault a lancé le 21 novembre sa seconde opération Boule de Neige Stop Pub qui (...)

Publié le 16 octobre 2015

La déchèterie de Montarnaud a réouvert au public le 1er octobre. Elle a été réhabilitée dans le cadre du programme de réhabilitation et (...)