Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 11 juin 2020

Ouverture sans rendez pour les déchèteries classiques à partir du mercredi 17 juin Suite à la deuxième phase de (...)

Publié le 11 mai 2020

La vente de produits du SCH (compost, bois de paillage, tout venant) est assurée uniquement en (...)

Publié le 14 janvier 2020

Le Président du Syndicat Centre Hérault, Michel Saintpierre, le Comité syndical et tout le personnel, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020 (...)

Publié le 3 décembre 2019

Le Syndicat Centre Hérault est engagé dans un projet de territoire « Zéro Gaspillage, Zéro Déchet » qui vise à atteindre les (...)

Publié le 29 novembre 2019

Composts, compostage, réduction des déchets, acteurs du territoire, gestes de tri... découvrez des portraits et (...)

Publié le 29 octobre 2019

A l’heure où l’on marche pour le climat, où qualité de l’air et énergies renouvelables alimentent les conversations au sommet, où (...)

Publié le 23 octobre 2019

Bonjour, Nous vous informons qu'en raison des intempéries, l'ensemble des sites et des services du Syndicat Centre Hérault sont fermés. A (...)

Publié le 3 avril 2019

Le film « Vers un territoire zéro déchet zéro gaspillage » présente les actions en cours et à venir pour réduire (...)

Publié le 12 mars 2019

La déchèterie du Pouget, qui était ouverte uniquement les matins, accueille aussi le public les après-midis (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault et les Communautés de communes, en concertation avec les élus (...)