Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 12 août 2020

Jeudi 6 août a eu lieu l’installation du Comité Syndical du Syndicat Centre Hérault pour la mandature 2020 -2026. Olivier BERNARDI, (...)

Publié le 31 juillet 2020

Congés d'été La Ressourcerie Coeur d'Hérault est fermée à partir du mardi 3 août. Elle réouvrira à partir du mardi 18 août à 12h30. Les dépôts de dons, toujours (...)

Publié le 28 juillet 2020

Ouverture sans rendez pour les déchèteries classiques à partir du mercredi 17 juin Suite à la deuxième phase de (...)

Publié le 11 mai 2020

Suite à l’avancée du déconfinement, le Syndicat Centre Hérault accueille à nouveau le grand public pour la vente de (...)

Publié le 14 janvier 2020

Le Président du Syndicat Centre Hérault, Michel Saintpierre, le Comité syndical et tout le personnel, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020 (...)

Publié le 3 décembre 2019

Le Syndicat Centre Hérault est engagé dans un projet de territoire « Zéro Gaspillage, Zéro Déchet » qui vise à atteindre les (...)

Publié le 29 novembre 2019

Composts, compostage, réduction des déchets, acteurs du territoire, gestes de tri... découvrez des portraits et (...)

Publié le 29 octobre 2019

A l’heure où l’on marche pour le climat, où qualité de l’air et énergies renouvelables alimentent les conversations au sommet, où (...)

Publié le 23 octobre 2019

Bonjour, Nous vous informons qu'en raison des intempéries, l'ensemble des sites et des services du Syndicat Centre Hérault sont fermés. A (...)

Publié le 3 avril 2019

Le film « Vers un territoire zéro déchet zéro gaspillage » présente les actions en cours et à venir pour réduire (...)