Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaJeudi 14 février : fermetures exceptionnelles des services du Syndicat Centre Hérault

Publié le 8 février 2019

Tous les services du Syndicat Centre Hérault, chargé du traitement des déchets sur le territoire, seront fermés exceptionnellement le jeudi 14 février après-midi.

Cette fermeture concerne :

- les 7 déchèteries classiques habituellement ouverte le jeudi après-midi à savoir celles situées à Aspiran, Clermont l’Hérault, Gignac, Lodève, Montarnaud, Montpeyroux, et Le caylar.
- les déchèteries gros véhicules situées à Aspiran et Saint André de Sangonis
- la vente de compost, bois de paillage et produits recyclés
- les services administratifs du Syndicat Centre Hérault.

Cet après-midi sera consacré à la formation de tout le personnel du Syndicat Centre Hérault. Le Syndicat Centre Hérault remercie les usagers pour leur compréhension.