Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
La collecte
Page d'accueil  >  La collecteVous vous installez ? Contactez-nous !

Vous vous installez ? Contactez-nous !

Vous emménagez sur le territoire Centre Hérault ? Nous vous remercions de nous contacter pour nous transmettre les informations nécessaires à la gestion des bacs de collecte sélective.

Vous construisez une habitation ou créez un nouveau logement, nous vous remercions de nous contacter par téléphone :

- Au moment de la conception des plans pour connaître les contraintes architecturales liées au stockage des équipements de collecte (taille des bacs à stocker)

- Une fois installé dans votre habitation pour prévoir votre dotation et connaître les consignes de tri.

Vous souhaitez commander des bacs ?

- Pour les habitants de la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault : Vous pouvez faire la demande :

.En ligne via le formulaire

Ou en mairie : un formulaire papier est disponible dans chaque mairie

Plus d’info sur leur site ou au 04 67 57 65 63.

- Pour les habitants des Communautés de Communes du Clermontais ou du Lodévois et Larzac :

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

- Par mail : A l’adresse : communication@syndicat-centre-herault.org en nous renvoyant ce formulaire rempli :

Document PDF - 151.1 ko

- Par téléphone : Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30. Téléphone : 04.67.88.18.46

- En Mairie : Un formulaire de demande est disponible dans chaque mairie.

Pour tous renseignements sur le tri des déchets, n’hésitez pas à nous contacter !

Remarques :

Les bacs sont rattachés au logement. Ils doivent y rester en cas de déménagement.

Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire de biens immobiliers, nous vous recommandons fortement de faire figurer ces équipements dans l’état des lieux du logement au moment de sa location.

Traitement informatique :

Les informations recueillies pour la mise en place et la gestion des bacs de collecte sélective font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées exclusivement à la gestion des demandes de bacs. Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service communication du Syndicat Centre Hérault.

Dans le cadre du transfert du service de dotations de bacs effectif le 2 novembre 2020, les données concernant les habitants de la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault ont été transférées au service ordures ménagères de la CCVH.

Article précédent : La collecte