Appel à Manifestation d’Intérêt : déchèteries professionnelles

Le Syndicat Centre Hérault (SCH) a la compétence de gestion des déchets des ménages.

Face à la carence d’initiatives privées sur une partie de son territoire, il a mis en œuvre et exploite 2 sites orientées vers les professionnels.

Par cet appel à manifestation d’intérêt, le Syndicat souhaite interroger la possibilité d’une initiative privée pour l’exploitation de déchèteries professionnelles sur la totalité de son territoire.

Dans ce cadre, il se propose d’être facilitateur en proposant, selon les conditions présentées dans le dossier mis en consultation, la mise à disposition des deux terrains qui accueillent actuellement ces activités.

Le dossier de présentation du contexte, des attentes du SCH et des critères de sélection du porteur de projet est à télécharger ci-dessous.

Tout candidat doit produire un dossier de présentation de son projet tel que demandé et le retourner avant le jeudi 29 juillet 2021 à 12h00 (midi) par mail (contrats[@]syndicat-centre-herault.org) ou par envoi postal en recommandé à l’attention du Président du SCH - route de Canet – BP-29 - 34800 Aspiran.

Il appartient au candidat de s’assurer de la bonne réception de son envoi mail ou postal.

Modalités de remise du dossier :

• Date limite de transmission du dossier de réponse au SCH : le jeudi 29 juillet 2021 à 12h00 (midi)
  • Modalité de remise du dossier : dossier papier (courrier recommandé) adressé au Syndicat Centre Hérault – BP 29 route de Canet – 34800 ASPIRAN ou par mail :contrats[@]syndicat-centre-herault.org)
  • Le candidat s’assurera de la bonne réception de son envoi postal ou mail.
  • Période prévisionnelle d’analyse des dossiers de réponse : première quinzaine d’août 2021

Eléments du dossier à télécharger

Annexe 1

pdf-734,01 Ko