Reconfinement : déchèteries et vente de produits toujours ouvertes

Malgré la période de reconfinement annoncée ce mercredi 31 mars 2021, tous les services du Syndicat Centre Hérault restent ouverts.

• Toutes les déchèteries restent ouvertes sans rendez-vous, aux jours et horaires habituels.
  • La vente de produits (compost, bois de paillage, terre criblée amendée et produits recyclés) est également maintenue.

Les agents de déchèterie continueront à limiter le nombre de véhicules entrants afin d’avoir un minimum de personnes en même temps et respecter ainsi la distanciation sociale sur les sites. Le Syndicat Centre Hérault remercie les usagers de bien vouloir être bienveillants et à leur écoute.

Il est important de continuer à bien respecter les consignes sanitaires pour protéger la santé aussi bien des agents que des usagers. Le port du masque est obligatoire sur tous les sites du Syndicat Centre Hérault. Chacun devra apporter son matériel (pelle, fourche…) pour vider son véhicule.

Le Syndicat Centre Hérault vous tiendra informés des évolutions en fonction des décisions préfectorales.

Vous pouvez dépasser les 10 kilomètres autorisés pour vous rendre en déchèterie. Il faudra vous munir de votre attestation de déplacement dérogatoire et cocher la case "Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative, pour se rendre dans
un service public ou chez un professionnel du droit, pour un acte ou une démarche qui ne peut être
réalisé à distance."