Offre d’emploi : Encadrant(e) de l’équipe de mécaniciens

CDD de 6 mois évolutif en CDI

Contexte

Le Syndicat Centre Hérault (SCH) est un syndicat mixte au service de trois Communautés de Communes fondatrices (Vallée de l'Hérault, Clermontais, Lodévois Larzac) sur un territoire de 76 communes et 85 000 habitants, qui a pour compétences la collecte et le traitement des déchets ménagers et assimilés. La collecte en porte à porte reste la compétence des communautés de Communes.

Il recherche pour renforcer ses équipes un(e) encadrant(e) de l'équipe de mécaniciens pour l'atelier de maintenance.

Mission

Vous êtes mécanicien(ne)s poids lourds et travaillez au sein de l'atelier de maintenance :

• Vous encadrez le travail de 3 mécaniciens et gérez l'administratif lié à leurs activités.
  • Vous diagnostiquez les pannes.
  • Vous assurez le contrôle préventif, l'entretien et la maintenance des véhicules (PL, VL, engins de chantier).
  • Vous assurez les réparations (hors mécanique lourde qui est sous traitée).

Missions complémentaires : entretien et sécurisation de l'atelier et des équipements.

Connaissances en électricité des véhicules, en hydraulique et en soudure sont de sérieux plus.

Conditions d’exercice

• Contrat à durée déterminée de 6 Mois - tout public (évolutif vers CDI)
  • 36h hebdomadaire réelles, réalisées du lundi au vendredi avec une permanence un samedi sur 4 ou 5.
  • 6 semaines de congés payés annuels
  • Rémunération mensuelle : 2 000 € à 2 140 € Brut mensuel
  • Postes à pourvoir immédiatement

Envoyez CV et lettre de motivation par mail à hervetissot@syndicat-centre-herault.org