Offre d’emploi : agent(e) d’exploitation plateforme de compostage

Le Syndicat Centre Hérault est un syndicat mixte de traitement des déchets ménagers et assimilés situé en région Occitanie sur la façade Méditerranée. Son territoire s’étend sur 1 100 km² et couvre la Vallée de l’Hérault, le Clermontais, et le Lodévois et Larzac. Il regroupe 77 communes, prinicpalement rurales, pour 80 000 habitants. Son siège se trouve à Aspiran.

Descriptif du poste

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez en charge la réception des matières entrantes sur la plateforme et la manipulation des engins de façon à produire du compost.

Mission principale

• Surveiller la qualité des déchets réceptionnés
  • Corriger les erreurs éventuelles
  • Enregistrer les dépôts avec des matériels adaptés