Couches lavables : vendredi 15 novembre double atelier découverte pour les familles et les assistantes maternelles

Envie de tester les couches lavables ? Le Syndicat Centre Hérault vous prête gratuitement des kits d'essai !

Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, le Syndicat Centre Hérault, en partenariat avec Couchicoucha et Demain la terre, organisent le mercredi 15 novembre 2023 un double atelier gratuit de découverte des couches lavables pour les familles et les professionnelles de la petite enfance.

A 17h aura lieu l'atelier dédié aux familles, au programme les couches lavables et les protections périodiques lavables.

A 19h15 sera le tour des assistantes maternelles. Les intervenantes parleront non seulement de l'utilisation des couches lavables, mais aussi de comment les mettre en place en tant qu'assistante maternelle.

Ce double atelier aura lieu à la salle Marie-Christine Bousquet (Communauté de communes Lodévois et Larzac) à Lodève.

Inscription obligatoire par mail (juliejail[@]syndicat-centre-herault.org) ou par téléphone (04 67 88 18 46). Attention, places limitées !

Atelier découverte des couches lavables
Couches lavables présentées lors d'un atelier découverte

Recevez l’actualité
Du syndicat